Les rencontres en ligne présentent de nombreux avantages, mais elles peuvent aussi être incroyablement frustrantes. Les personnes qui font des rencontres en ligne ont souvent des expériences négatives qui les rendent blasées. Ils peuvent également être excentriques et sans engagement, ce qui rend les rencontres en ligne plus pratiques. Les rencontres en personne permettent de se connecter avec quelqu’un de manière plus réelle.

Les hommes préfèrent les rencontres en personne aux rencontres en ligne

Par rapport aux rencontres en ligne, les hommes semblent préférer les rencontres en personne. L’étude, réalisée par Fiore et Donath, a examiné le comportement de 65 000 personnes. Elle a révélé que les hommes préféraient interagir avec des femmes plus désirables qu’eux. Néanmoins, il n’était pas surprenant de constater que les résultats des rencontres en ligne n’étaient pas aussi favorables pour les femmes. Les auteurs ont conclu que les rencontres en ligne étaient une entreprise risquée.

Elles écrivent plus de premiers messages

Si vous souhaitez augmenter vos chances de rencontrer une femme en ligne, apprenez à rédiger un meilleur premier message. Le secret consiste à rendre votre message intéressant pour qu’elle se sente obligée de vous répondre. Cela peut se faire de différentes manières. L’une des meilleures façons est de lui poser une question qui pourrait susciter sa curiosité. Ensuite, faites en sorte qu’il soit facile pour elle de répondre. Contrôler la conversation est un autre bon moyen d’y parvenir.

Ils rédigent des profils plus longs

Des études ont montré que les hommes qui préfèrent les rencontres en personne ont tendance à écrire des profils plus longs. Le problème des profils de rencontres en ligne est qu’ils demandent au destinataire de faire le plus gros du travail. Ils n’utilisent pas de questions, de signes indiquant qu’ils ont lu le profil ou d’accroches pour attirer l’attention du lecteur. Cela fait peser la charge de l’attraction sur le destinataire et est à la limite de l’insulte.

Elles sont plus susceptibles d’initier des rendez-vous

Il y a un avantage clair entre les sexes à initier des rencontres. Les femmes qui prennent l’initiative d’un rendez-vous ont tendance à rencontrer des hommes séduisants et sont plus susceptibles d’entamer une conversation. En revanche, les hommes sont moins susceptibles de prendre l’initiative d’un rendez-vous, alors qu’ils sont tout aussi attirants. Cette inaction maintient l’inégalité des sexes dans les relations intimes.

Sur le marché des rencontres, les initiateurs sont avantagés car ils visent haut. Ils augmentent ainsi leurs chances de trouver un partenaire plus attirant. S’ils prennent contact avec un partenaire moins désirable, il est peu probable qu’ils reçoivent une réponse. Cependant, il est important de se rappeler que l’initiative n’est pas toujours la meilleure option. Un initiateur peut avoir de la « chance » en entrant en contact avec une personne plus désirable, mais il est peu probable que cela se produise souvent.

Ils sont plus susceptibles d’initier des rendez-vous avec des femmes

Il est bien connu que les hommes qui préfèrent sortir en personne sont plus enclins que les femmes à prendre l’initiative d’un rendez-vous. Ce phénomène se reflète dans des recherches antérieures sur les rencontres en ligne et hors ligne. Les hommes qui prennent l’initiative d’un contact sont plus susceptibles de s’associer à des partenaires désirables. En outre, les femmes qui prennent l’initiative d’un contact avec un homme ont tendance à mieux s’entendre que celles qui ne le font pas.

Les femmes sont plus soucieuses que les hommes de prendre l’initiative d’un rendez-vous. Elles s’attendent généralement à ce qu’un homme leur propose un deuxième rendez-vous une fois qu’ils se sont rencontrés et se sentent mal à l’aise à l’idée d’initier ce deuxième rendez-vous. Elles craignent également que l’homme ne les aime pas et sont donc nerveuses à l’idée de proposer un deuxième rendez-vous. D’autre part, les hommes ne se précipitent pas pour organiser un deuxième rendez-vous et préfèrent attendre le bon moment.

Favorise les extravertis

Il y a certaines choses que vous devez savoir pour sortir avec un extraverti. Contrairement aux introvertis, ils sont plus susceptibles d’entrer en contact avec de nouvelles personnes, les extravertis ont donc tendance à être extravertis et sociaux. Ils ont également un désir plus fort d’atteindre de nouveaux objectifs. Dans une étude récente, les chercheurs ont établi un lien entre l’extraversion et une plus grande motivation à réussir. En outre, les extravertis sont plus susceptibles d’avoir un vaste réseau social, ce qui pourrait faciliter la formation de relations étroites.

Bien que cela puisse sembler difficile au début, sortir avec un extraverti est possible si vous avez l’esprit ouvert et êtes prêt à faire des compromis. En outre, vous devez éviter de prendre les choses personnellement. Afin d’avoir une relation réussie, vous devez apprendre à connaître les besoins de chaque type de personnalité. En comprenant cette différence, vous et votre extraverti pourrez construire une relation mutuellement enrichissante.

Il est important de noter que les deux types ont besoin de temps d’arrêt pour se ressourcer. Par exemple, un extraverti peut avoir besoin de temps seul pour se préparer avant un rendez-vous, tandis qu’un introverti peut avoir besoin de temps pour récupérer des activités de la journée. Si vous êtes introverti, prenez le temps de profiter de la compagnie d’autres personnes, mais n’oubliez pas de vous accorder du temps pour vous aussi.

2022 © Le Rouleau Du Peintre | Tous les droits sont réservés